Entre minibus en panne, penalty raté, carton rouge rapidement pris et quadruplé pour un joueur qui n’avait pas encore marqué cette saison, le dimanche des Soriniérois a été riche en péripéties.

L’Élan des Sorinières (R2, groupe B) avait rendez-vous sur la pelouse de Moncé-en-Belin, relégué en R3, dimanche. Enfin il fallait déjà rallier la commune sarthoise… Le trajet n’a pas été de tout repos puisque l’un des minibus des Vert et Blanc est tombé en panne au péage d’Ancenis. Ça commence bien. Et ça continue !

Vingt-trois minutes à onze, le reste à dix

Alors que la rencontre n’avait débuté que depuis 23 minutes, Maxence Chauvet récoltait un carton rouge direct pour avoir donné un coup de patte au gardien adverse alors que ce dernier n’avait plus le ballon… Par ici la sortie. Ah, au fait, à onze contre onze, les joueurs de Christophe Heurtin s’étaient permis de rater un penalty. Vraiment taquins.

Quadruplé

Comme toutes les meilleures blagues ont une fin, Robin Loret a sifflé la fin de la récréation. Le numéro 11 des Sorinières, auteur de 12 buts en DRH la saison passée, a marqué une fois, deux fois, trois fois, quatre fois signant ainsi ses quatre premières réalisations de l’exercice. Score final : 0-4. Un ouf de soulagement pour son équipe qui n’avait plus connu le succès depuis le 3 février. Happy end !

Crédit photo : Élan des Sorinières