Les Jeunes d’Erbray ont été actifs sur le recrutement. Outre la signature d’Aurélien Faucheux, l’effectif erbréen s’est densifié avec plusieurs arrivées et retours.

En tête d’affiche, il y a forcément le joli coup réalisé avec la venue d’Aurélien Faucheux. Mais les Jeunes d’Erbray (D1) ne sont pas arrêtés à ce recrutement. Les Jaune et Vert qui se veulent ambitieux la saison prochaine et lorgnent vers le R3 comptabilisent plusieurs autres arrivées et retours. « Nous sommes contents d’avoir obtenu les signatures de trois jeunes joueurs qui évoluaient en U18 la saison dernière », indique Philippe Corgne, le coach des Jeunes d’Erbray. Ainsi les milieux de terrain Théo Bodin (US Villepot), Lucas Retif (Voltigeurs de Châteaubriant) et le défenseur Lucas Janvier (Voltigeurs de Châteaubriant) comptent comme nouvelles recrues.

« Pas loin des 70 licenciés en catégorie seniors »

« Nous enregistrons également les retours au club de Valentin Beautrais (attaquant, retour de blessure), Tristan Saurisse (attaquant, Martigné D2 Bretagne) et de Romain Jannault (défenseur, Voltigeurs de Châteaubriant, R2). Par ailleurs, Hugo Douillard (gardien de but, ES Rougé, D3) arrive pour prendre en charge les spécifiques gardien et m’assistera sur les séances », poursuit l’entraîneur. Le milieu de terrain Ghislain Vallais (Voltigeurs, R2) vient aussi renforcer un effectif qui « sera riche, en qualité puisque nous n’enregistrons qu’un départ au niveau du groupe A/B, mais aussi en quantité car nous ne serons pas loin des 70 licenciés en catégorie seniors », conclut Philippe Corgne.

Crédit photo : Les Jeunes d’Erbray