Le club castelbriantais a communiqué sur son recrutement et annonce cinq recrues pour l’effectif N3 dont deux d’entre elles ont déjà porté les couleurs des Voltigeurs.

Les Voltigeurs de Châteaubriant (N3) ont levé le voile sur leurs cinq premières recrues. Après les arrêts de Grégory Douard et Loïc Binet, les départs de Stephan Welsh, Mamor Kaboré, Aurélien Faucheux et Adrien Bommé concernant l’effectif de l’équipe fanion, les coaches Papy Leye et Florian Plantard travaillaient au recrutement.

Cinq joueurs se sont engagés avec les Noir et Blanc pour l’exercice 2019-2020. Deux d’entre eux connaissent déjà le club pour y avoir évolué par le passé. Parti il y a un an pour le Saint-Nazaire AF, le jeune gardien Clément Milon, ex-sociétaire de la SA Guérande, est donc de retour pour garder les cages castelbriantaises. L’attaquant Franck Chehata (photo ci-dessus) avait aussi vécu une saison (2015-2106) à Châteaubriant. Passé ensuite par le Trélissac FC (2016-2017), le Bergerac Périgord FC (2017-2018) et le SC Toulon (2018-2019), il retrouve la Ville en Bois et apportera son expérience du niveau supérieur.

Clément Milon lors de la saison 2017-2018 avec les Voltigeurs.

Le milieu de terrain Diego Artu (20 ans) venu du Stade Lavallois FC, le défenseur Hamed Coulibaly (22 ans) en provenance de Finlande, et le milieu offensif Falihery Ferdinand Ramanamahefa (27 ans) qui évoluait au RC Fléchois (N3), quant à eux, vont découvrir un nouveau club en signant aux Voltigeurs.

Crédit photos : archives C.-H.C. (Coorner)