La CORDEE, association de sports adaptés, sans renouvellement d’administrateurs pour prendre la suite (les encadrants souhaitant passer le relais, certains œuvraient depuis 30 ans J.C. CAMUS Thierry LABBE) se trouvait sans solution pour la continuité de ses activités laissant les licenciés et leurs parents dans un grand désarroi.

Le SNAF dans le cadre de son partenariat « Sports de Haut Niveau » avec la Ville de Saint Nazaire, a pris l’engagement de prendre en charge tous les adhérents de la discipline Foot à 7 et Futsal.
La partie technique (entraînements, matches) est prise en charge par Kevin PRIOL, assisté par Rodolphe BONIN et Henri LAPAIX – référent : Marc DOUSSET. (Entraînements le lundi à partir de 18h00, Matches, 6 par an , le samedi après midi – La saison s’étale de la Toussaint au mois de mars de l’année suivante. Le secrétariat est tenu par Philippe CRISTEL, la trésorerie, sous la responsabilité de Corinne CRISTEL… Restent à engager les démarches administratives. (Affiliation, licences etc…) Clément PORCON pour la communication

Le projet a besoin de toutes les bonnes volontés, n’hésitez pas à les contacter.

Contact Philippe CRISTEL : 06 29 58 53 31