Samedi dernier 20 octobre au stade des Landes en présence de Madame le Maire Martine Lejeune et de monsieur Sylvain Cartier adjoint aux sports remettaient symboliquement aux dirigeants et joueurs du club les nouveaux maillots « Blanc et Noir »

Bouguenais Football fort de ses 523 licenciés est né de la fusion de l’ALC Bouguenais et de l’US Bouguenais. Cette nouvelle entité sportive en fait le plus gros club de la ville et le dixième plus gros club du district 44.

La ville de Bouguenais comprenant l’enjeu et afin d’aider le nouveau club à se lancer, a octroyé une subvention exceptionnelle en équipant de shorts et maillots toutes les équipes des jeunes aux adultes engagées en championnat.

Une belle récompense pour tous les bénévoles, joueurs, joueuses et dirigeants, dirigeantes des deux ex clubs qui ont oeuvré ensemble à la réussite de ce beau projet.

Merci à tous les sponsors, à l’OMS atouts majeurs pour l’équilibre financier du club. Merci aux parents présents à cette cérémonie officialisant les couleurs blanche et noire du club.