Face à un mal classé en championnat R3, Le Mans US des Glonniéres , l’US Loire Divatte avait pour objectif de confirmer le bon début de saison et d’engranger des points : chose faite par une large victoire 0-5

Assez rapidement les visiteurs se mettaient à l’abri et menaient 0-2 au bout d’une demie heure de jeu, deux buts de Quentin Caillé qui concrétisaient la domination de l’US Loire Divatte.

Cependant Les ligériens se relâchaient en fin de première période et il faudra un grand Robin Vaugrand dans les buts pour éviter le retour des manceaux, et c’est sur ce score de 0-2 que la mi-temps sera sifflée. Dés la reprise , L’Us Loire Divatte remettait la marche avant et Pierre Alexis Vergnaud marque (0-3) . Le break est fait et les ligériens gèrent leur avantage en procédant en contre avec un quatrième but par Jaouade Merbah et un cinquième par le jeune de l’équipe Tommy Messu.


Score final : Le Mans US Les Glonnières – US Loire Divatte : 0-5

Maxime Baty capitaine de L’USLD : « une victoire assez large, peut-être un peu sévère pour l’adversaire, mais méritée au vu de l’ensemble du match »

Le classement