Régional 3 / Groupe G / 7 ème journée : Hirondelle St Julien / Solesmes J.S

Score final 5-2

Buteurs de l’Hirondelle de Saint Julien : Arnaud Caro , Enzo Giraud , Thomas Fardet , CSC ,Hermann Dépié.

Les impressions de l’entraîneur de l’Hirondelle de St Juilien Fabrice Bouyer avant ce match sur le début de saison :

« Nous sommes dans une année de transition. Il y a eu de nombreux départs, en équipe première notamment. Individuellement, je pense qu’il y a un peu moins de qualité que la saison passée. Toutefois, nous avons une grosse marge de progression collective. L’idée de départ était de nous recentrer sur les valeurs du club, avec des garçons qui ont un bon état d’esprit et pour qui le club compte réellement. Nous savions que le début de saison serait compliqué, mais que le temps jouerait pour nous, à condition que le groupe adhère à notre projet. C’est pourquoi nous avons mis en place un stage de pré-saison où tous les joueurs seniors étaient conviés afin de favoriser la cohésion du groupe, quitte à brader un peu nos chances en coupe de France. Depuis début août, tout le monde travaille dans le même sens, les anciens intègrent très bien les nouveaux et les jeunes qui, pour leur part, insufflent beaucoup de dynamisme dans les séances et les matchs. »

Les commentaires de l’entraîneur de l’Hirondelle de St Juilien Fabrice Bouyer après la victoire face à Solesmes JS :

« La fête des 60 ans s’est poursuivie dimanche ! Nous leur avons offerts des cadeaux, ils nous les ont bien rendus ! Dans la continuité de la soirée, nous avons eu de belles surprises sur le terrain et puis quelqu’un a éteint la lumière… un moment de flottement qui aurait pu gâcher la fête. Mais le courant est revenu et nous avons pu finir idéalement ce week-end festif. Félicitations aux joueurs pour le spectacle, les spectateurs ont apprécié. Maintenant place à la récupération, les organismes ont été mis à rude épreuve. Reprise des hostilités mardi soir, pour confirmer nos ambitions ! »

Prochain rendez-vous le dimanche 1er décembre avec le déplacement à Noyen sur Sarthe pour le compte de la 8ème journée de championnat.

Le classement

Source : Mathieu Fourreau , L’Hirondelle de Saint Julien