Le match opposait les leaders du groupe B en Régional 2 , Pornic Foot – Mareuil sur Lay SC , Pornic Foot s’impose à domicile 1-0 et garde la tête du championnat

Les commentaires de David Recorbet , le coach de Pornic Foot :

« Nous sommes très bien rentrés dans le match face à une belle équipe de Mareuil sur Lay SC avec une première mi-temps où les deux équipes auraient pu ouvrir le score .
Les remaniements exécutés à la mi-temps par l’ensemble du staff technique Martial Ollivier , Julien Martaguet nous ont permis d’être solide au milieu et garder une solidité défensive.
Nous marquons sur corner par Bertier Yobele (58′) auteur d’un grand match .
Je tiens à souligner l’état d’esprit du groupe car après la blessure malheureuse de Dimitri Montiege, important au groupe, celui-ci est resté solide , uni et soudé .
Un merci au public et aux joueurs de C qui après leur victoire en levé de rideau nous ont soutenu .
C’est la victoire d’un club et d’un groupe qui nous rapproche du maintien pas à pas
« 

Jérôme RAYNON, coach du Mareuil sur Lay SC: «  C’est sûr, vu le match fourni par mes joueurs, auxquels je n’ai rien à reprocher, c’est une grosse frustration. Nous avons eu la maîtrise du jeu, un jeu de qualité. Nous avons sept occasions franches de marquer, mais la réussite nous fuit actuellement, et il y avait de plus un superbe gardien en face. J’ai trouvé mon équipe pleine d’envie, qui a réalisé un très beau match, ce qui est encourageant, et je ne suis pas inquiet pour la suite ».

Le classement

Source : site de Mareuil sur Lay SC et Alain Coorner