Pour cette dernière journée de la phase aller l’US Basse Indre, leader de son groupe Départemental 4 Groupe F se déplaçait à la Chapelle sur Erdre ( équipe C ), et revient avec les 3 points.

Score final AC Chapelain C – US Basse Indre : 1-2

Medhi Malkia le coach de l’US Basse Indre revient sur ce déplacement réussi:

« Les 10 premières minutes de jeu sont une période d’observation pour les deux équipes, sans véritables occasions des deux côtés. Après quelques frappes non cadrées, il nous suffit d’une occasion franche pour ouvrir le score par notre ailier gauche Sullivan à la 30e minute. À la mi-temps l’équipe de l’US Basse-Indre mène 1-0 avec un peu d’occasions du côté de la Chapelle sur Erdre et une défense bien en place à Basse-Indre .

Au retour des vestiaires, l’engagement des deux équipes monte d’un cran et à la 60e minute une très grosse occasion de Florian Molié est bien sorti par le gardien de la Chapelle sur Erdre . Dans les minutes qui suivent la Chapelle sur Erdre se procure sa plus grosse occasion du match avec une frappe au raz du poteau sorti par Philippe Mairet le gardien de l’US Basse-Indre. L’égalisation de la Chapelle sur Erdre survient à la 75e minute sur coup franc : une mésentente des défenseurs formant le mur profite à l’attaquant de l’AC Chapelain (1-1). Mais à la 85 ème minute Basse-Indre obtient un penalty et Alex Trottier le capitaine se charge de le transformer avec l’aide du poteau le gardien partait pourtant du bon côté … Ce fut un match plaisant à jouer contre une très bonne équipe de la Chapelle sur Erdre »

Départemental 4 Groupe F