Après sa défaite à Haute Goulaine, le LLOSC se devait de réagir pour rester au contact de St Philbert de Grand Lieu , leader au classement. Efficaces face au FC Sud Sèvre et Maine, les joueurs du LLOSC se sont imposés largement.

Score final FC Sud Sèvre et Maine / Landreau Loroux OSC 1-3

Jérémy Jannault le caoch du LLOSC tres satisfait de son groupe :

« Cette rencontre était un match important pour nous. Je comptais sur mes joueurs pour réagir après la défaite à Haute-Goulaine. Les conditions de ce match étaient compliquées avec des conditions météo difficiles, mais chacun de mes joueurs avait à cœur de faire mieux que le week-end dernier et de relancer la machine pour rester au contact du leader. Nous sommes bien rentrés dans ce match en étant haut sur le terrain et en empêchant notre adversaire de relancer proprement. Dans le premier quart d’heure nous avons eu deux occasions franches sans réussir à concrétiser, mais à la 20′ nous récupérons haut le ballon, et sur une passe de Romain Bachelier, Dylan Gasnier ouvre le score d’une frappe croisée sous la barre. Suite à ce but, les débats se sont équilibrés et notre adversaire a réussi à se procurer des situations dangereuses devant notre but notamment sur coups de pied arrêtés.

« Dans les premiers instants de la seconde période, nous doublons la mise sur un corner par Jessy Pohardy. Notre adversaire revient dans le match suite à un coup franc lointain dévié. A 2 à 1 le match est relancé pour le FCSSM mais mes joueurs ont fait preuve de beaucoup de détermination pour conserver notre avantage et même aller sceller le score de la rencontre en inscrivant un but dans les toutes dernières minutes par Michael Brochard, score finale victoire 3 à 1. Nous prenons les trois points sur ce match et restons au contact du leader, mais il reste encore 10 matchs, il peut encore se passer beaucoup de chose à nous de rester concentré pour valider notre objectif final. »

Fabrice Limousin le coach du FCSSM :

« Globalement, on fait le match qu’il fallait faire. Nous avons fait mieux que tenir tête au deuxième mais nous payons cash des erreurs individuelles qui nous coûtent 3 buts. Je n’ai pas grand chose autrement à reprocher aux gars. Les nombreux absents ont été très bien compensés, mais on fait une très mauvaise affaire. »

Départemental 1 Groupe C