Après un début de match difficile contre le vent, la réserve de l’Eclair de Chauvé a réussi à dérouler en deuxième mi-temps pour signer une large victoire face à la réserve de l’Entente Sportive des Marais.

Score final Éclair de Chauvé / Entente Sportive des Marais: 5-2

Les buteurs Éclair de Chauvé : Anthony Bourreau,Thomas Letexier, Kylian Terrier , Robin Renaud, Geoffrey Butin

Les buteurs Entente Sportive des Marais :Clément Richeux,Cyril Chatel

Cédric Malaisé le coach de l’ Éclair de Chauvé commente la victoire de son équipe.

« Avec des conditions climatiques très compliquées (vent très fort), L’ESM décide de prendre l’engagement, nous décidons de commencer le match contre le vent pour éviter que nous soyons trop juste physiquement à la mi-temps. Après une entame assez équilibré, et malgré une débauche physique de notre part à la vue des conditions, nous arrivons à marquer le premier but en passant par l’axe et sur une balle en profondeur. L’ESM arrive à égaliser assez rapidement et a passé devant nous en inscrivant un deuxième but, dû à des erreurs défensives de notre part et surtout à une grande fatigue, mais tout cela du fait que l’ESM a très bien joué le coup. (Mi-temps 1-2) ».
« La reprise est très compliquée pour l’Éclair de Chauvé malgré le vent en notre faveur (mauvais choix, erreurs techniques) et une équipe de l’ESM bien en place. Il nous a fallu attendre la demi heure pour enfin égaliser. A partir de là, nous avons joué plus libéré, et profité de la fatigue de l’ESM pour passer par les couloirs et inscrire trois autres buts. »

« L’objectif cette saison est le maintien, nous venons juste de monter en 4ème division, le plus important étant de faire monter notre équipe première en Départemental 2. »

Alexandre Angeli le coach de l’ESM :

« Avec un vent énorme nous menons 2-1 à la pause. Mais en deuxième mi-temps avec le vent contre nous il nous a été impossible d’exprimer notre football et Chauvé avec plus d’envie a réussi à gagner le match en fin de rencontre. Je retiendrais le très beau but de Clément Richeux; une belle frappe en lucarne des 20 mètres et celui de la nouvelle recrue hivernale Cyril Chatel d’un plat du pied dans la surface. »

Classement Départemental 4 Groupe I ( Source District 44)

Crédit Photo Eclair de Chauvé