Le match aller à Cholet s’était conclu par un nul 2-2. Longtemps menés au score les Choletais étaient parvenus à égaliser dans les dernière minutes de la rencontre. Lors de cette troisième journée le FCPC était en phase de rodage, il en sera tout autrement ce dimanche. Invaincus depuis le 20 octobre (Face au FC Immaculée 3-0) les visiteurs auront à cœur de défendre leur place de leader dans ce groupe où les équipes sont proches et tentera de prendre ses distances face à l’AC Saint Brévin.

Arnaud Biguet AC St Brévin

Arnaud Biguet le coach de l’AC Saint Brévin disposera d’un effectif incomplet (2 suspensions et 3 blessés). Serein , il ne met pas d’enjeu exceptionnel sur cette rencontre : « C’est un match important mais pas décisif car j’estime que tout le monde est capable de battre tout le monde dans cette poule compliquée « 

Okan Kosucu FCPC Cholet

Okan Kosucu le coach du FCPC Cholet est motivé avant ce déplacement à Saint Brévin:

 » Nous sommes sur une bonne dynamique malgré la défaite en Coupe des Pays de Loire dimanche. Nous sommes leader depuis la dernière journée et comptons garder cette place. Comme tout le monde nous sommes sur un moment de la saison où il y a des blessés et des suspendus. J’aurais un groupe qui ira pour gagner et garder cette place. »

Classement Régional 3 Groupe A