Les joueurs de l’Éclair de Chauvé étaient plus que motivés lors de leur déplacement à St Brévin pour rapporter un bon résultat: en s’imposant largement ils conservent toute leur chance de montée

Score final AC Saint Brévin (3) – Éclair de Chauvé: 0-4

Buteurs: Antoine Prud’homme x2 et Dorian Huguet x2

Cédric Pennetier revient sur cette bonne opération :

« Match à Saint Brévin, nous rencontrons un adversaire avec qui nous avions du partager les points à l’aller. L’année dernière nous nous étions inclinés chez eux, un match qui avait contribué à notre échec de monter en départemental 2. Mes joueurs s’en souvenaient et avaient à cœur de ramener un bon résultat. Nous avons été très sérieux sur ce match, nous menons 1 à 0 au bout de 20′, en supériorité numérique (carton blanc) puis nous aggravons le score à la 35′( mi-temps 0-2)

« De retour des vestiaires, nous gardons la maîtrise du jeu et nous marquons à nouveau, à deux reprises. Le score aurait du être plus important, si nous avions été plus réaliste. Il nous faut être solide pour continuer à jouer la montée. La lutte va être très serrée. Nous ne sommes pas les favoris dans ce groupe composé de deux équipes descendues de D2 en D3 et une réserve de R2, mais nous allons jouer le coup à fond. »

Classement Départemental 3 Groupe H