Michaël Grillot revient sur les 3 montées de son équipe en quatre ans :

« J’ai trois matchs qui me viennent en tête avec l’Etoile de Clisson:

1– En 2014, la montée de DSD en PH avec une dernière journée de championnat stressante. Il nous faut une victoire. Déplacement à Vieillevigne et Benjamin Studer libère tout le monde à la 89eme minute, victoire 2-1..
La semaine suivante, il récidive et nous permet de remporter la coupe du district en toute fin de match.

2– En 2016, la montée de PH en DRH. Il nous suffit d’un nul lors de la dernière journée à Cantenay. On l’emporte 11-1 (après avoir été mené 1-0 au bout de 30 secondes de jeu..). Festival offensif, même François Baudu avait marqué.
Cette saison là, les équipes A, B et C étaient montées. La fête avait duré quelques jours.

3– En 2018, montée de DRH en Régional 2. Dernier match à la maison contre la La Haye-Fouassière. Il nous suffit de ne pas prendre de carton rouge pour monter. Match très bizarre, peu d’impacts du coup et un résultat nul (1-1). Une belle fête à la maison.
Nous sommes actuellement en course pour ajouter une ligne cette saison en cas de reprise des championnats. Nous ne maîtrisons évidemment pas l’évolution de l’épidémie et notre esprit sera tourné vers un objectif autre que le football sur ces prochaines semaines. Néanmoins, les valeurs de solidarité, de combat et d’esprit d’équipe devront être présentes très fortement chez tous les Français.
« Restez chez vous! «