Bilele Bendjebbour, le président de la JSC Bellevue évoque le 7ème tour de la Coupe de France qui a opposé la JSC Bellevue au FC Limoges et qui s’est conclu par une défaite aux tirs au but.

« Ce match pour moi reste un excellent souvenir malgré l’issue du match. Je m’en souviens comme si c’était hier. Sur ce match, il n’était pas possible de dire qui était l’équipe de DH et l’équipe de National 2. Malheureusement, nous encaissons 2 buts sur deux erreurs mais l’envie avec laquelle jouaient les joueurs fait que nous parvenons à égaliser par deux fois grâce à Mohamed Oudji et Pierre-Antoine Gibert.

Nous avions fait le match qu’il fallait, nous ne pouvions pas être plus proche que ça pour parvenir à la qualification. Le scénario reste cruel mais lorsque je pense à l’envie dont avait fait preuve les joueurs ce jour là, tous les supporters qui étaient venus soutenir l’équipe de leur quartier, c’est pour tous un excellent souvenir.

J’ai aussi une pensée pour l’équipe de Limoges qui vit une période difficile en ce moment et j’espère qu’ils trouveront quelqu’un qui saura redresser le club et lui redonner un nouvel élan. »

Les joueurs de la JSC Bellevue: Manaï, Coulibaly, Nebti, Makiiese, Kiluangu, Bentaïfour, Zebidi, Hammou, Battoy, Abassou, Boudouhiou, El Hayani, Oudji, Gilbert, Naïm, Ripoche – Entraineur: Loufti Zebidi

Crédit photo : Lakhdar Hadjeri et JSC Bellevue