Renaud le Quilliec, l’actuel coach de l’équipe première du Saint Nazaire Atlantique Football, revient sur la victoire de son équipe en Challenge des Réserves et porte un regard ému sur ce dernier match et dernière victoire : SNAF / Sablé FC 3-1.

« Le challenge des réserves est une compétition qui nous tenait à cœur pour le groupe B, nous étions les tenants du titre (à deux reprises et une finale perdue) nous avions fait un très bon match contre Sablé (Régional 1) avec l’intégration de quatre de nos U18 pour cette finale. Ce sont des supers moments, cette victoire avait  récompensé notre belle saison 2018/2019.

« Cette compétition nous permis de souder un groupe, de faire les déplacements en bus avec des supporters et des retours et troisième mi-temps magiques. C’était surtout une grande fierté pour ce groupe avec l’image du club qui était devenue très compliquée à gérer. Nous savions tous que c’était la fin d’un groupe, d’un collectif et que ces quatre années passées ensemble touchaient à leur fin. Tout allait s’arrêter et cette victoire la saison dernière serait la cerise sur le gâteau. »

La composition: 1 Julien Coleno, 2 Matteo Louismet, 3 Romain Bernard, 4 Charly Saint-Charles, 5 Robin Rouaud, 6 William Josso, 7 Sofien Amghar, 8 Valentin Delespaul, 9 Kilian Albert, 10 Thomas Pedron, 11 Yaël Tual, 12 Alex Mendy, 13 Bambrice Hormis, 14 Romain Souchet – Entraîneur Renaud Le Quilliec

Crédit Photo Lakhdar Hadjeri