Pierre Favreau ( SCAF) revient sur la rencontre :

« Un tirage spécial pour nous étant donné qu’il y a deux ans nous étions dans la même poule en Division 1 avec une montée commune en Régional 3. C’etait aussi une équipe qui nous avait beaucoup appris sur les attentes athlétiques et collectives du niveau régional lors de ces matchs.

 »Un déclic sur la saison 2018 2019 qui je l’espère aura le même ascendant sur notre saison 2020 2021. »
En effet, sur cette rencontre du deuxième tour de Coupe de Pays de la Loire, nous avons su nous imposer face à cette équipe, non sans mal avec une victoire 4 à 3.
Un début où nous avons subi deux grosses occasions suite à quelques erreurs individuelles défensives. S’en suit une remise au point et un jeu beaucoup plus débridé et maîtrisé de notre part. Contre le jeu, Sucé nous prend à default sur une passe décisive laser et millimétrée 1 à 0.
De nombreuses actions non concrétisées nous empêchent de revenir au score voir même de mener.
En seconde mi temps, nous repartons dans les mêmes objectifs de jeu et la même intensité. Cette fois cela paye sur 4 de nos actions franches, ou 4 buts s’en suivent. (Alexis Cado, Pierre Favreau, Steeve Gaudy, Raynald Loyer)
4 à 1, un temps où le match avait de pars et autres, moins grandes maîtrises techniques collectives.
A noter 2 erreurs defensives qui permettent aux locaux de nous punir et de revenir à 4 à 3.

Une qualification intéressante pour le groupe qui vit bien depuis le début de saison, qui d’ailleurs fut plutôt spécial : match gagné par forfait contre Vertou ES pour cas de covid, puis élimination contre l’élan des sorinieres 1 à 0 (93eme) après avoir fait un match très complet et méritant un autre destin final, puis une première défaite en championnat 1 à 0 face à Pornichet où le partage des points semblaient logique sur la rencontre.

Place au championnat pour la suite, où nous nous devons de lancer notre saison à domicile face à une belle équipe de St Marc. »