Pour le compte de la 2ème journée du championnat Départemental 3 Groupe H l’Herbadilla La Chevrolière se déplacait à Métallo Sport Nantes 2. L’Herbadilla arrache le nul

Mathieu Breton le Coach de l’Herbadilla Football résume le match.

« A mes yeux nous perdons 2 points
Nous faisons une entame de match très mauvaise. Je pense même que nous étions encore dans le vestiaire car encaisser un but dès la 28ème seconde de jeu!!!.
Nous avons du mal à nous adapter au synthétique et gérons mal la profondeur des attaquants adverses qui sont rapides.
A nouveau nous sommes puni à la 8ème minute sur le même genre d’action. 2-0
Nous revenons à 2-1 sur un pénalty. Les Métallos marquent un nouveau but. 3-1
Sur les 10 dernières minutes de la 1ère mi-temps nous essayons de construire en mettant du mouvement et sur une belle action avec un bon débordement, nous concluons sur un centre en retrait victorieux »
. 3-2

« La mi-temps est la bienvenue. Nous restons calme et on recadre les choses. La deuxième mi-temps est en notre faveur. On arrive à égaliser par Justin Biton à nouveau auteur d’un triplé. On presse énormément et nous nous créons des occasions mais sans pouvoir les conclure.
Je note notre remise en question à la mi-temps et notre réaction qui nous permet de ne pas perdre. À défaut de gagner parfois il faut savoir ne pas perdre.
Il faudra se servir de tout cela pour rebondir dimanche prochain face au Fc Retz 3 chez nous. Nous avançons doucement mais sûrement, le groupe travaille bien, vit bien donc je ne suis pas inquiet pour la suite.
Outre le résultat, 2 de nos joueurs sortent blessés. Je leurs souhaite un bon rétablissement, qu’ils reviennent très vite ».