« Karim Allaire, quittant ses fonctions d’entraîneur seniors (Niveau R3, D1, D4 ET D5) de Varades (44370) en fin de saison, le club recherche un nouveau coach senior pour la saison 2021-2022.
L’équipe fanion évoluant en R3, la possession du diplôme BMF est un minimum.
Ce nouveau coach devra prendre en charge l’entraînement de tout le groupe seniors (4 équipes pour la saison 2020-2021) et devra également faire les compositions d’équipes pour les matchs du week-end en concertation avec les dirigeants.
Il devra également travailler en étroite relation avec notre responsable jeune, pour qu’une continuité existe entres les jeunes et les seniors (tactique, plan de jeux …), ce qui fait une des forces de notre club.
Pour l’aider dans sa fonction, l’entraîneur disposera d’équipements et de structures de qualités (terrains en herbe, terrain synthétique, créneaux pour utilisation de la salle omnisports…), ainsi que de bénévoles pouvant aider lors des séances d’entrainement.
L’Union Sportive Varades est un club très à l’écoute de ses différents éducateurs, et veille à ce que ces derniers évoluent dans les meilleures conditions possibles.
Si vous êtes motivés pour ce poste, vous pouvez prendre contact avec Michel Brun président de l’Union Sportive Varadaise au 06.11.44.99.89 ou president@usvaradaise.fr »